Les Dragons Noir Index du Forum Les Dragons Noir
Clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
compteur visiteurs

Pacte Total Jackpot et L.D.N
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby_chuck
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Je suis ici pour proposer un pacte total entre nos 2 alliances. Certains de vos membre me connaissent IG. Je suis quelqu'un de parole et je suis juste. Notre alliance est en pleinne croissance, un wings sera bientôt ouverte pour augmenter les membres de l'alliance même ceux en dessous de nos préalables. Nous somme classé 20e meilleur alliance avec seulement 3 membres (le 3e sera le chef de notre wings du au fait qu'il ne respect pas nos préalable avec 2 autres membres en bas de 8000 points.) Merci de me répondre dans les plus bref délais.

Boby_Chuck

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hazeil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Bonjours a vous

étant donner que je vient de voir votre proposition , j'attendrai que les membres l'ai vu et donne leur avis
nous somme une démocratie et chacun donne son vote

je fait confiance aux membres * Certains de vos membre me connaissent IG* vu cela comme je ne vous connais pas ,
leur avis donner au forum sera importante pour mon vote
et comme dit j'ai confiance en eux

en attendant leur réponse pourquoi ne viendrez vous pas prendre un verre au bar , celui-ci sera pour moi

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

D'accord, Je vais aller au bar je voudrais seulement rajouter que si vous acceptez, je vais créer un section Alliés dans mon forum pour vos membres s'il veulent communiquer avec notre alliance ou faire des échanges. De plus celui que vous choisirai sera le modérateur de la parti.

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Aller tout le monde debout, Ahahahahh Il est temps de me répondre. Wink  Sérieux je repasserai ce soir car je dois aller faire des rénovations a ma future maison Razz  A ce soir, environ 8h le soir .... Pour vous c'est a 2h du matin Ahahahah Laughing

hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Mort de Rire je serai surement la a 2h du mat , par contre pour les autres membres je pense attendre demain soir , ils sont peut être parti en week-end-end end ou en pleine révision

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

D'accord comme je lavais dit je suis la mais a minuit et demi Razz Jattend toujours de vos nouvelles.

hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

bien suis la mais les deux autres membres eux ne sont pas la , je pense qu'il viendrons lundi soir donner leur avis

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

D'accord Razz Je vais attendre jusque la alors Razz J'ai subit une attaque qui ma fait perdre 50 000 pts cette semaine Ahahahah c'est dekoi a voir javais aucune chance. 20 mercenaires et 100 transporteur sur mes 3 batiments... Se qui fait 60 mercenaires et 300 transporteurs ... Je t'épargne les détails mais si tu veux en savoir plus va voir mon forum Razz

hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

j'y suis inscrit et je penser que mon forum étais pauvre en sujet , bon lundi soir ils sront la il n'y a pas de probleme pour ça :Smile:

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Jai plein de sujet bcp plus que le tien Razz Le probleme c que j'ai ai mit invisible Faut avoir les privilege pour le voirs

hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Mort de Rire idem tu verrai les nombres de sujet mit pour l'alliance et encore c'est pas fini , je pensais avoir le temps aujourd'hui d le faire et hop appeler pour bosser la collègue soit disant malade grrrr

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Ahahah Razz Jai plein te categorie et sous forum laffaire c que ta droit qua seu ke tous peu voir et ceux que j'ai fait pour ton alliance.

Fearless
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

bonjour cher boby et bienvenus sur notre forum

pour commencer je tien a te dire qu'une désistions comme cette la ne se prend pas en 2minutes donc faudra que tu patiente encore le temps que nous ouvrions un vote en interne et que nous en discutions

en attendant parle nous de toi et tes joueurs donne nous envie de faire un pacte avec les tiens sachant que a la base nous n'en voulions pas

mais bon qui c'est ^^

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

J'ai créé cette alliance quand j'ai recommencé à jouer à Vendetta(Une semaine avant noël). Notre alliance est prometteur du au fait quel évolue rapidement et que nos joueurs sont actif(au minimum une fois par jours)(Sauf sur exeption). Notre alliance est loyal, juste et nous respectons autant un ennemie qu'un allié car, j'ai pour mon dire que lorsqu'un alliance démontre du respects, les autres la respect. Je suis un homme de parole IRL et IG. Si une de mes promesses échoue, je ne lache pas tant que j'ai réussis. De plus notre alliance à une bonne force physique, a 2 membres nous avons 60 000 pts d'unités (Du a ma perte de mes 60 000 pts d'unités en début de semaine)(Sinon ça serait 120 000). J'ai pleinement confiance en mes membres.

Voilà un court texte. Si vous avez n'importe quel question veillez me l'écrire et j'y réponderai dès que je la verrai.

Je sais qu'une tel descission de se prend pas a la légère et je respect votre jugement.

Love_P2K
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N Répondre en citant

Bouuuu a celui qui ma supr d post

Juste for the fun x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Pacte Total Jackpot et L.D.N

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.