Les Dragons Noir Index du Forum Les Dragons Noir
Clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
compteur visiteurs

Votre alliance mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby_chuck
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 04:35 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

Je crois que votre alliance mère à un probleme,

Son chef, Phoenix, M'écrit pour me dire de devenir sa wings sinon je deviens sont frigo personnel.

Je refuse son offre en toute politesse en lui disent que sa ne me dérenge pas d'accepter ses futurs joueurs et que je vais les protègers si il le faut mais que je ne veux pas écrire que je suis la wings de quelqu'un et que je ne veut pas avoir en envoyer des ressources a eux pour les aider.

Alors il m'envoi un message pour me demander si je sais jouer, car je veut pas leur envoyer de ressource pour les aider.

Alors je lui répond que je jou depuis longtemps mais que j'ai arreter (Sans lui nommer la raison du pourquoi) et que je ne veu pas devenir la vache a lait dune alliance car j'ai beaucoup plus destime de moi que sa.

Alors il me répond a nouveau que je suis officiellement dans ses frigo et m'envoi un mercenaire sur chaqu'un de mes gros batiment(2000 pts et plus) avec  10 ou 20 transporteurs.

Alors je lui répond qu'il ne se frotte pas a la bonne personne. C'est alors que je contact tout mes contacts IG pour maider, Morrow, le meilleur joueur du server 4 de la NC(de bon amis a moi), Boscho_cho_cho et quelque autre NC et je contact votre ami Fearless pour lui dire de lui parler.

C'est alors que je vien de recevoir les rapports,

Il m'a piller rien du tout, il a perdu 20 transporteur et 1 mercenaire. et jai perdu pour 12 000 points d'unités, (Que j'avais pas l'or nescessaaire pour les envoyer ailleur).

Bon maintenant voila se que je vous demande,

En tant que leur Wings je voudrais seulement que vous lui disiez que je suis l'un de vos amis, que nous avons un accord non écrire qui tien que sur le respect mutuel et de me lacher(meme si il risque de le faire pareil) Seulement par respect.

Alors Merci chez amis c'est tout jme suis défouller pour mes 12 000 pts d'unités perdu Very Happy Very HappyVery HappyWink Razz alors si quelqu'un veu les extraits des conversations original ou les rapport de combat faite le moi savoir ou pour toute autre question alors répondé.
J'aimerais que vous me disier votre avis sur son ataque et que vous me disier si ma facon de reagir est normal et correct ...

EHEHEH

Et pour toi Love_P2K Voila une troupe de smilley Bannir Mort de Rire Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fearless
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:09 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

j'aime bien ta magniére de peser

de plus tu as repouser sont attaque ^^,
et pour ton information nous ne somme pas sa wing
c'est long a expliquer^^

m1tenant je part en cour je reviens se soir si personne n'ais intervenus je vais lui en tocher un mots

mais pourquoi vous ne voulais pas devenir leur Wing???

leurs alliance n'est pas mauvaise ???

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

Car j'ai mes principes Je n'est pas refusé d'etre sa wings j'ai seulement refuser d'etre sa vache à lait et de mettre sur mon tag ou mon nom d'alliance que je suis sa wings. Je sais très bien que je suis capable de me défendre sans un allaince mère... De plus j'aurais laire de quoi, j'ai une wings qui va se creer dici une semiane .... Je serait la wings de Fr-lire et jaurais une wings de l'alliance Jack_pot sa se suis pas. De plus, Je verrais pas pourquoi je serai la wings de gars qui me menace detre sa wings sinon il détruit mes troupe, ya déjà couper tout les lien quiil aurait pu avoir ink en me menacant. La seul chose qu'il ma passer c que si j'aurai été sa wings jaurais servi qua l'alliamenter en ressource et qu'il n'aurai pas eu de respect pour moi.

Pour terminer, j'ai de bon amis a moi qui me protege et qui s'occupe des gens qui m'attaque tant qu'il n'est pas dans le top 10 je suis correct.

Love_P2K
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

tu peut pas faire un truc plus cour car la flèèèèèèèèmme de tout lire  Wink et puis il y a pas assé de smilies pour moi sa x) Mr. Green

Bouuuu a celui qui ma supr d post

Juste for the fun x)

hazeil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

j'ai pas tout lu par manque de temps mais je t'explique vite fait la situation

si on a son truc de wing c'est que j'ai eu aussi un blême avec et ces fearless qui la résolu mais devant attende encore 13 jour pour rechanger le nom de l'alliance , donc voila

bon comme dit le compte je l'ai reprit , donc le temps que je prépare assez de défense je doit restais aussi sur mes garde et je doit remercie fearless qui m'aide a ce niveau aussi pour éviter que je serve de frigo

bien que les attaque eu , les attaquant n'étant pas au courant , après une conversation conviviale ils me laisse un temps de répit pour que je puisse reprendre le compte bien en main , donc voila , resulta suis tranquille , mais bon toujours méfiant évitant d'avoir trop de ressource pour éviter de faire venir les prédateur bien que le compte fourni bien

Love_P2K
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

J-13 mdrrr mé bon tu m'en veu si je li pas la suite? x)

Juste for the fun x)

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

D'accord merci pour les expliquations si un autre probleme du genre te survient et que Fearless n'est pas asser fort alors dit moi le je suis ami avec BOSCO et MORROW lui #1 et lautre #16 je crois Razz alors tu restera tranquille.

Fearless
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

je 'es connais tous les deux ^^

ben oui nos alliances sont en pt donc eux ou nous c'est du pareille au même ^^

et c'est grasse a MORROW que j'ai se compte qui n'étais pas terrible mais maintenant il est canon ^^

boby_chuck
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

D'accord Wink Moi je suis a la recherche d'un meilleur compte mais personne est inactif dans les gros cannon Sad. Alors je l'ai dévloppé de 0 a 62 000 pts en 1 mois et 2 semaines Very Happy

hazeil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:01 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

hehe pour le moment mais dont de diplomate m'ont sauver encore une fois et j'ai trouver un nouveau partenaire de commerce lol , j'ai juste eu trois attaque et il a enlever les autres avant que ça n'arrive sur mes bat , sympa le mec et cool avec ça

bon 3 bat ça ma pas fait trop mal , de toute façon que j'ai j'ai un gros soucis je poste dans la parti priver pour demandais de l'aide , ceux qui est très rare car a part ce petit soucis avec lui , tout les autres sont sympa et on bien comprit qu'il étais pas facile de reprendre un compte comme celui que j'ai et qu'il faut du temps pour bien l'avoir en main

donc il me laisse tranquille le temps que je puisse arriver a avoir une bonne défense et en plus on commence a faire du commerce lol , ça c'est dans mes gène , j'adore le commerce n'est ce pas fearless ^^

Love_P2K
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Votre alliance mère Répondre en citant

jmen fishhhh kes ke j'ai déliré avec lui enfin pas avec lui personnellement mais plustot avec se que je lisé sur lui mdrrrr

Juste for the fun x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Votre alliance mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.