Les Dragons Noir Index du Forum Les Dragons Noir
Clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
compteur visiteurs

vous êtes la ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazeil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

bon je me suis connecter via ll'ordi d'un pote sur le compte mistrael mais je ne voiit pas comment ceder l'alliance a mon compte hazeil

je fait quoi la , j'aimerai pouvoir me debarrasser de ce compte , mais tant qu'il aura le statu de chef pourrai pas

si vous savais comment en fait merci de me le dire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPYKE
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

Dans "alliance" tu descends jusqu'en bas et t'as "gérer les membres" regarde si avec le compte "mistrael" tu peux te mettre chef ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:43 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

bien non justement je ne peut pas mettre hazeil chef avec le compte mistrael , j'ai juste dissoudre gérer les membres mais aucun lien pour donner l'alliance et la c'est embêtant , vais devoir me connecter de chez le pote pour dire qu'il est toujours en service

je vais contacter un modérateur du forum vendetta pour voir comment on fait ça sera plus simple

car la j'aimerai bien pouvoir m'en débarrasser de ce compte , car finalement mon cousin n'y comprend rien et il a pas trop de temps en se moment non plus

une fois l'alliance remise , si quelqu'un veut venir au s4 il pourra l'avoir , ça lui évitera de refaire a zéro surtout que je le booster un peu quand suis chez le pote

Mr_Curious
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 678
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

bah sauf si tu veux pas le supprimer mais tu peux le delete je pense ^^ comme ça il perd son statut de chef son compte aussi et puis je crois que le statut de chef te revient ^^
voilà une idée vite fait sinon je ne sais pas ^^

MSN
Fearless
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

SPYKE a écrit:

Dans "alliance" tu descends jusqu'en bas et t'as "gérer les membres" regarde si avec le compte "mistrael" tu peux te mettre chef ! ^^

donnée titre de fondateur ^^

hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 05:25 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

ok je regarde ça ce soir vu que je serai chez le pote pourrai me reco sur mistrael sans problème

Mr_Curious
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 678
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

c'est fait :p

MSN
hazeil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: vous êtes la ^^ Répondre en citant

hehe oui et même le compte mistreal qui sert plus a rien bien bye bye c'est bien un adieu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: vous êtes la ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.