Les Dragons Noir Index du Forum Les Dragons Noir
Clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
compteur visiteurs

Présentation Abruzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Bar -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abruzzi

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Abruzzi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lorenzo, je suis un membre actif du serveur 1. Je suis venu m'installer sur les serveurs 4 et 5 afin de découvrir de nouvelles personnes et avoir de nouvelles idées, méthodes de jeux ect.

Par contre recommencer un compte à 0 est assez lent.

Le membre Hazeil m'a conseiller de venir voir sur votre forum afin de solliciter un compte qu'une personne voudrais abandonner.

Si quelqu'un à un compte ou connait n'hésité pas à me contacter.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fearless
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Abruzzi Répondre en citant

bienvenus

oui j'en ai un pas tres grand mais assez bon pour commencer ^^

hazeil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Abruzzi Répondre en citant

content que tu soit venu sur le forum tu voit , notre ami frealess ta déjà un petit quelque chose pour toi

et comme tu connais bien ce jeu tu aura pas de mal a bien montais

Visiter le site web du posteur MSN
Mr_Curious
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 678
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Abruzzi Répondre en citant

ouep je pense que fearless a quelque chose pour toi, cela serait sympa que tu joues avec nous oui Wink et puis commencer un compte à 0 n'est pas plus mal :p au moins il n'y pas de useless dessus, autant niveau bât que formation :p et unités aussi donc bon tu peux plutôt t'éclater surtout que tu prends plaisir à voir ton compte montais, montais ..^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Abruzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Noir Index du Forum -> Les Dragons Noir -> Bar -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.